Site Announcements

ALBUM PRIVE

pour les enregistrements ecrivez à mgmt75@yahoo.fr vos nom adresse email.

recherche consort

Annonce sur l'a chat d'oiseaux,materiel et autre

Modérateur: 123B

recherche consort

Messagepar vero54 » Lun 25 Fév 2008 09:45

bonjour,je rcherche un males gloster consort pour mes femelles corona ,je suis de meurthe et moselle et de la famille sur st pol/mer.merci
vero54
Membre
Membre

Messagepar philippe » Mar 26 Fév 2008 08:18

malheuresent pour cette année j en est plus domage que tu ty prenne ci tard pour certain éleveur le repro a déja commencer
amitiés philippe Image
philippe
Fondateur
Fondateur

consort

Messagepar vero54 » Mer 27 Fév 2008 10:16

merci philippe,j'ai aussi deja commencer avec un couple 1petit qui a 30 jours,mais le deuxieme couple la femelle serait prete mais le males ,ne l'ai pas du tout ,et en plus ce n'est pas vraiment un consort,on me la vendu pour gloster consort ,mais il ressemble plus a un canaris couleur panaché,et a l'epoque je n'y connaissait rien,
petite question :a quel ages le canaris mange seul le mien a 30 jours ,il reclame encore a manger a son pere,doit je le separer des parents car la mere couve et eclosion prevu le 28 ou 29 fevrier,le petit ne va t'il pas gener les parents(c un corona).merci philippe,le week end dernier j'etais a st pol,prochaine fois je passerai voir ton elevage ,te previendrai avant ci c possible,amicalement vero54
vero54
Membre
Membre

Messagepar philippe » Jeu 28 Fév 2008 03:52

cela est domage ci ce n est pas un vrai gloster l autre male du couple ci c est un consort tu peut le metre sur la femelle deux femelle pour un male il na pas de probleme.
amitiés philippe Image
philippe
Fondateur
Fondateur

consort

Messagepar vero54 » Jeu 28 Fév 2008 17:55

malheureusement c'est un corona, donc pas possible d'accoupler 2 coronas, tant pis je ne les ferai pas reproduire cette année ,je le vendrai et acheterai un consort a la place.merci encore.
vero54
Membre
Membre

Retourner vers Vos achats