Site Announcements

ALBUM PRIVE

pour les enregistrements ecrivez à mgmt75@yahoo.fr vos nom adresse email.

Echange roselin du mexique contre un canari

Annonce sur la vente d'oiseaux,de materiel et autre

Modérateur: 123B

Echange roselin du mexique contre un canari

Messagepar canaris76 » Lun 24 Sep 2007 20:30

bonsoir, on m'a offert un couple. Malheuresement la personne ne le savait pas (les animaleries grrrr des fois...) mais la femelle ca race c'est un roselin du mexique et le mâle un canari panaché, donc ca ne va pas du tout :? c'est pourquoi si une personne veut bien faire un échange ma roselin du mexique contre une femelle canari, car je garde le mâle ! merci d'avance. Cordialement ((---___)))))

PS : voici en photo ma femelle roselin du mexique
bonjour, je viens pour avoir plus d'informations sur les canaris car je viens tout juste de posséder un couple !!! cordialement
canaris76
Membre
Membre

Messagepar marocanary » Mar 25 Sep 2007 15:29

Bonjour
tu peux acquérir une femelle canari pour ton canari et un mâle roselin pour ta femelle roselin.
tu peux faire un hybride en accouplant ton mâle canari avec ta femelle roselin.
marocanary

Messagepar philippe » Mar 25 Sep 2007 16:08

marocanary a écrit:Bonjour
tu peux acquérir une femelle canari pour ton canari et un mâle roselin pour ta femelle roselin.
tu peux faire un hybride en accouplant ton mâle canari avec ta femelle roselin.

tou a fait d accord avec marocanary est d apres ce que je sais les hybrides serons de trés bon chanteur
amitiés philippe Image
philippe
Fondateur
Fondateur

Messagepar canaris76 » Mer 26 Sep 2007 10:47

Non MAROCANARY j'ai pas envie d'avoir un hybride en plus d'après ce que j'ai vu comme informations ils peuvent être strériles ! Et avec mon mâle canari ca le fait pas il est agréssif avec la femelle donc c'est pas grave je vais aller à une bourse d'échange bientôt dans ma région et me trouver une canari femelle !!! ((---___)))))
bonjour, je viens pour avoir plus d'informations sur les canaris car je viens tout juste de posséder un couple !!! cordialement
canaris76
Membre
Membre

Messagepar marocanary » Jeu 27 Sep 2007 12:47

canaris76 a écrit:Non MAROCANARY j'ai pas envie d'avoir un hybride en plus d'après ce que j'ai vu comme informations ils peuvent être strériles ! Et avec mon mâle canari ca le fait pas il est agréssif avec la femelle donc c'est pas grave je vais aller à une bourse d'échange bientôt dans ma région et me trouver une canari femelle !!! ((---___)))))

oui c'est vrai les hybrides sont stériles, c'est bon tu trouve une femelle canari, et si tu veux tenter l'expérience de roselin tu trouve un mâle roselin.
bon chance!
marocanary

Messagepar canaris76 » Jeu 27 Sep 2007 15:03

MAROCANARY ma femelle canari je vais allez la chercher dans une bourse de ma région le 7 octobre :D et pour ma femelle roselin je la donne car je suis dans un appart et c'est pas facile et puis depuis le début je voulais des canaris seulement !!! voila merci bien de m'avoir répondu ((---___)))))
canaris76
Membre
Membre

Retourner vers Vos ventes