Bonjour à vous, ci dessous un petit reportage de notre journée à l'exposition de St Pol sur Mer ( F )
Nous avons passé une excellente journée à l'Expo de St Pol sur Mer, ce qui m'étonne toujours lors de mes visites fréquentes à mes amis français que ce soit à Armentières ( Houpplines ) ou ici à St Pol c'est la qualité des infrastructures mises à la disposition des dirigeants des clubs Français.
Décor, stand tout est mis en oeuvre pour accueillir cordialement les visiteurs.
Philippe (Fifi59) prend la pose devant l'entrée de l'expo :

Vue de la Salle :

Vue du podium, de la table des trophées et des lots :

Un stand celui d'une artiste peintre qui peint sur céramique, une merveille pour les yeux tant par la qualité du travail que du sourire de l'artiste en elle même.
Merci madame de la qualité de votre savoir faire et de votre perpétuel sourire afin d'accueillir les personnes sur votre stand :

Quelques photos vous détaillant toute la beauté et le savoir faire de cette artiste :

Photos de quelques oiseaux présents à l'expo :
Ici un bec crochu :

Ici un Frisé Suisse de toute grande qualité :

Ici un très bon Frisé du Nord de notre ami Jujulat :

Ici une panoplie de Gloster :

Pour terminer les dames à la tombola, vous y verrez maria au premier plan, impossible pour elle de rester sans rien faire surtout ou il y a une tombola, à ses côtés Annie l'épouse de Phillipe ( Fifi 59 )

Nous nous somme quittés vers les 22h30' et retour maison vers 23h30' quelle belle et bonne journée en famille car ne sommes nous pas une belle et grande famille.
Merci pour le repas de midi, le bouquet de fleurs à l'attention de l'anniversaire de Maria mais surtout merci mes amis de votre accueil chaleureux.
Patrice & Maria
Toutes les photos sont sous copyrignt (C) octobre 2006 D.P. Productions