Site Announcements

ALBUM PRIVE

pour les enregistrements ecrivez à mgmt75@yahoo.fr vos nom adresse email.

reproduction terminer conclusion

Comment préparer ses canaris à la reproduction

Modérateur: 123B

reproduction terminer conclusion

Messagepar fredericl4 » Dim 6 Juil 2008 19:56

bonsoir tout le monde maintenant que la reproduction est terminer quelle sonr vos resultats .pour moi tres desevant trop de pertes en bebe canaris environs une bonne cinquantaines pourtant la preparation bien faites blanchissement .je pense qu ont donne trop de produit alors l annee prochaine je ferais comme les anciens au plus simple car je connais un amis qui faisait de l elevage a titre personel (patee pendant la preparation avec de la semoule ) . par contre quand il voie tout les produit j utilise il est tres surpris. il me dit rien de mieux que le naturelle .quand pensez vous
fredericl4
Administrateur
Administrateur

Messagepar philippe » Lun 7 Juil 2008 16:38

pour moi cette année a etait mieux que l année derniere mais dans l ensemble pas térrible il ;est vrais que le naturel est le mieux mais tu sais fred la plupard des oiseaux quand achete sont déja sous medicament alors comment faire
amitiés philippe Image
philippe
Fondateur
Fondateur

Messagepar fredericl4 » Lun 7 Juil 2008 18:16

pour moi a partir de maintenant ca sauras au plus simples vitamines pendant la mue ensuite periode de septembre a descembre rien de special et pendant la preparation petee et quelque vitamines par contre le blanchissement reste a voir
fredericl4
Administrateur
Administrateur

Retourner vers La reproduction de vos oiseaux