Site Announcements











ALBUM PRIVE


pour les enregistrements ecrivez à mgmt75@yahoo.fr vos nom adresse email.


histoire belges

Cette Esp ace sert àse détendre vous pouvez mettre des histoires et des photos humoristique

Modérateur: 123B

histoire belges

Messagepar patoche001 » Dim 23 Avr 2006 11:44

C'est un Belge qui entre chez un concessionnaire Peugeot pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arreter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP.
Le policier se penche alors vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
- Puis- je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?
- Ben voila, le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer...
patoche001
 

Messagepar philippe » Dim 23 Avr 2006 12:53

tres bon patooche
Dernière édition par philippe le Mer 3 Mai 2006 15:02, édité 1 fois.
amitiés philippe Image
Avatar de l’utilisateur
philippe
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 562
Inscription: Jeu 6 Avr 2006 15:22
Localisation: saint-pol-sur-mer

Messagepar patoche001 » Dim 23 Avr 2006 15:44

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pèche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonante, annonce: "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrete, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!" Et le Belge:
- Mais qui parle, une fois?!
- LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!
patoche001
 


Retourner vers Humour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron




TOP ORNITHO



Repose desormais a St Pol sur Mer ( France )
vous pouvez encore laisser votre hommage dans Hommage a Fifi59